Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Madame Lodi
5 avril 2009

Tricot #1

.
Dans ma famille on tricote et on crochette depuis des générations.
Ma grand-mère en a même fait son métier. Mais il est vrai que je ne me suis jamais trop penchée sur la question. Ma mère me tricotait merveilleusement bien ce dont j'avais besoin. Ces derniers temps je me suis toutefois aperçue qu'il n'était pas si inutile de savoir faire quelques rangées.
N'ayant pas maman et mamie dans les parages j'ai pris mon courage à deux mains, je suis allée à la Droguerie et je me suis offert mon premier kit et mes premières aiguilles! J'étais hyper fière!

Mon écharpe est quasiment finie et je suis ravie de la laine couleur grenadine.

Je me suis déjà acheté un nouveau bouquin car j'ai bien envie de me mettre à tricoter des affaires pour bébé.

Affaire à suivre.

P1030672

Publicité
Publicité
Commentaires
É
la couleur est superbe, bienvenue à toi sur la blogosphère
Publicité
Publicité