Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Madame Lodi
6 avril 2009

Un pied de plus dans le monde du travail!

.
Les études c'est presque fini!
Plus que le stage à faire jusqu'au mois de Septembre et j'aurai définitivement terminé ma scolarité. Il est temps à presque 21ans!
J'ai donc commencé aujourd'hui ma première journée de stage en temps qu'assistante responsable qualité qui c'est vraiment plutôt bien passée. Ma maitre de stage est très gentille et pédagogue, le sujet prenant, et le personnel agréable. Que demander de plus? un CDI à la fin? J'arrête de planer.
J'espère que les journées qui suivront seront tout aussi enrichissantes.

Puis pour finir la journée en beauté, nous nous sommes rendus au jardin des plantes de Toulouse avec Monsieur.S afin de profiter du soleil.

.

P1030599

.

P1030601

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité